CNA- Chère Kelly, ici l’agence de presse camerounaise, nous avons deux articles sur notre page concernant votre cas avec Prince, votre patron. Après notre première histoire, nous avons fait une mise à jour sur ce que vous avez dit aujourd’hui. Voudriez-vous nous expliquer davantage ce qui s’est réellement passé ? Ils ont dit que vous aviez volé et que vous vous étiez enfui, est-ce vrai ? quelle est la vraie histoire ? Merci.
Kelly- « Je n’ai pas volé cet homme même lorsque j’ai quitté ce magasin, nous parlions et je ne l’ai jamais bloqué comme il le prétend », a déclaré Kelly à CNA dans une conversation WhatsApp.
Lorsqu’on lui a demandé si elle se présenterait aux gendarmes ou chercherait un avocat pour la défendre, elle a répondu :
Kelly- «Je ne pense pas parce que je n’ai pas ce genre d’argent pour chercher un avocat… la façon dont la mère de mon patron m’a menacé, je peux voir que ma vie est en danger et qu’elle a l’argent et l’influence. Je la connais, je ne suis qu’une pauvre fille, ma famille m’admire, je n’ai pas le pouvoir de combattre ou d’entraîner les riches alors qu’ils ont commencé à me publier sur les réseaux sociaux en gâchant mon nom, je ne sais pas s’ils l’avaient fait. un problème personnel avec moi. Je ne savais pas, ok, ils ne m’ont jamais aimé et cherchaient une opportunité de me rabaisser, je ne comprends pas. Elle parla.
CNA- Alors, dans ce cas où les militaires vous recherchent, ne pensez-vous pas que rester en retrait, c’est reconnaître que vous êtes coupable ? Je veux dire, tu pourrais peut-être y aller ou écrire une lettre aux militaires expliquant que ta mère est malade et que tu ne peux pas partir. L’avez-vous fait ?
Kelly Najah – « Sa femme a dit que ma mère allait finalement perdre connaissance comme je le prétends parce que c’est un mensonge et qu’elle ferait du mal à mon enfant et à ma mère. » J’ai toujours travaillé pour cet homme de tout mon cœur, il sait que parfois il y a trop de travail, je comprends que je travaillerai plus que l’heure de fermeture et je ne lui ai jamais demandé de payer pour le temps supplémentaire, il y a eu un jour où j’ai travaillé et ça C’était plus que l’heure de fermeture, les gens contrôlant le marché sont venus verrouiller le magasin et le facturer parce que ce marché a une heure de fermeture et je les ai suppliés dans la mesure où j’ai utilisé mon argent personnel 3k pour les payer pour ne pas le verrouiller », a répondu Kelly.
Source : ANC