Fondé en 2008 au Burkina Faso, le Journal Voix d’Afrique a pour objectif de publier l’actualité nationale et internationale, de contribuer à la consolidation de la paix et de la solidarité entre le peuples d’Afrique, ainsi que de contribuer à la promotion des idéaux des pères fondateurs de l’unité Africain aujourd’hui Union africaine. Le journal Voix d’Afrique est publié en deux langues, à savoir le français et l’anglais.
L’heure de la liberté et de la libération a sonné, la prise de conscience de la jeunesse africaine témoigne du désir d’émancipation qui justifie le fruit de cette prise de conscience de notre continent.
Le Journal Voix d’Afrique est un instrument mis à la disposition de la jeunesse africaine qui lui permet d’exprimer son point de vue sur la gestion des biens publics pour la bonne gouvernance de nos Etats, dans le respect des textes que nous nous sommes donnés pour développer notre cher continent.
pour y parvenir, nous devrons travailler dans l’union, qui est la seule alternative de notre force.
Chers lecteurs, le Journal Voix d’Afrique, votre journal panafricain vous invite à rejoindre le combat pour restaurer la dignité africaine.
Sama Kingsley
Fondateur et directeur de la publication