Madame Ouedraogo Adiaratou, Responsable Hosnia Confection Burkina Faso
Une femme au grand cœur. Madame Ouedraogo Adiaratou reste et demeurera comme plusieurs d’autres architecte du Faso Danfani au pays des hommes intègres pour son engagement du consommons local Burkinabè . une vraie parmi les vrais qui prônent la promotion et le développement de son pays et au-delà des frontières.
Grâce à son leadership féminin de l’entrepreneuriat cela à pris une envergure nationale voire régionale avec Faso Danfani.
Pour un séjour à Lomé au Togo, le journal voix d’Afrique la rencontrait à son arrivée sur la foire international des expositions pour la quel le journal à saisi l’occasion de la connaître plus, et elle nous expliques d’avantage ses créations.
« Tu veux un motif chic class et rare, nous sommes la pour vous servir, va chez hosnia Confection, nous tissons soigneusement les pagnes kenté, les designes, et les motifs léger à Dano ». Les kenté de la gloire sont disponibles à Ouagadougou au niveau de l’échangeur de gounghin.
Dans hosina confection, nous avons lancé une tontine de pagnes tissés ( kenté, designe, dessins et les motifs lourds et légers) sur 3 mois ( septembre, octobre et novembre).
Tu nous envoies les motifs qui t’intéressent, tu payes chaque fin du mois pendant 3 mois, dès que tu fini de payer tu récupères ton pagne ».
Explique la promotrice de Hosina confection, les intéressés ou ceux qui n’ont pas compris peuvent nous écrire par WhatsApp sur le +22676494985. On relance la promotion jusqu’à la limite du stock, plus de 200 motifs en promo à 18000f deux pagnes. Pour 10 complets acheter, un pagne est offert gratuitement. Hâtez-vous car les premiers sont les mieux servi »
Elle à marqué d’une empreinte indélébile la vie sociaux économique du son pays à travers ses créations, productions et emploi des jeunes femmes dans son entreprise qui comptes plus de trente-cinq ouvriers. Force et courage à elle, pour promouvoir la culture Burkinabè, Faso Danfani.
Par : Sama Kingsley